Comment acheter une poupée sexuelle à son mari ?

Ma Lucette, as-tu regardé le journal régional de France 3 l’autre jour ? T’as vu ce reportage sur cet homme qui vit avec trois poupées en silicone à taille humaine ? Dis-moi franchement, ta vie n’aurait-elle pas été bien plus belle, si tu avais su comment acheter une poupée sexuelle à ton Robert ?

Souviens-toi de toutes les fois où nous avons dû annuler notre cure thermale à Cauterets ou notre escapade entre filles à Palavas-les-Flots parce que Monsieur s’est opposé à ton départ. Crois-tu vraiment qu’il aurait vu la différence si tu l’avais laissé approvisionné par les repas de la mairie en compagnie d’une de ces poupées ultra réaliste ? Moi non ! Ce vieux goujat te considérait comme une potiche. Il aurait vécu des jours heureux à jouer le joli cœur auprès de sa belle synthétique et à pérorer toute la journée sans être interrompu. 

Bon, même si tu avais voulu lui en offrir une, tu aurais été bien en mal d’en trouver une. Allez ma pauvre Lucette, je vais t’expliquer comment acheter une poupée sexuelle. Voici comment faire. 

La real doll, une humanoïde sexuée à choisir en ligne

Comme souvent, pour les nouvelles tendances, Internet est le lieu idéal pour acheter sa sex doll. Le réseau garantit la confidentialité et la discrétion qui rassurent les plus timides et les personnes soucieuses de leur image. Choisir sa poupée sexuelle en ligne permet également de trouver facilement et très précisément une real doll qui possède très précisément les traits physiques recherchées. Tu aurais ainsi pu satisfaire le goût de l’exotisme de ton Robert. Figure toi qu’ils en fabriquent même sur-mesure ! 

Une présence dont on prend soin

Comme tu t’en doutes, les dollowners n’achètent pas leurs belles de silicones pour jouer qu’aux cartes. Comment çà, “Qu’est-ce que veut dire doall O’neurs ?” Hummmm, d’accord, c’est un anglicisme qui veut dire “propriétaires de poupées”. Bon alors, qu’est-ce que je disais ? … Ah oui ! Je voulais dire qu’ils s’en servent pour faire leurs petites affaires, mais tu t’en doutais. Autant dire qu’avec une poupée à gros roberts, ton bob aurait moins couru la gueuse !

Par contre, figure toi, que ces messieurs ne font pas que çà avec leurs poupées pour adultes. Ils sont nombreux à les habiller et à les coiffer avant de les installer dans leur salon et de regarder la télé en leur présence. Il y en a même qui offrent à leur poupée sexuelle des bijoux et des vêtements. Tu crois que ce vieux radin de Robert aurait fait des emplettes pour la sienne ou il serait juste allé acheter le rebut de l’Emmaüs du coin ? Qui le sait. Ces créatures synthétiques peuvent susciter des comportements originaux. Imagine. Il y en a qui les amènent au restaurant.

En même temps, elles sont tellement réalistes que certains restaurants en ont installé pour remplir leur salle lors de la grande pandémie de 2020. Tu as même des bars aux USA qui ont installé des sex dolls pour offrir de la compagnie à leurs clients soumis à la distanciation physique. Bon, je crois qu’il n’y avait pas “plus si affinité” dans ce cas. 

Alors ma pauvre Lucette ? Qu’est-ce que t’en penses ? Ah oui, j’oubliais … le reportage de France 3, tu peux le voir ici.

Laisser un commentaire